Le contrat de maintenance

Le contrat de maintenance

Publié le mercredi 22 septembre 2021 à 09:42

Le contrat de maintenance

 

 

 

Info Maintenance assure l’assistance globale des équipements informatiques qu’elle vend tels que : les ordinateurs, les serveurs, les imprimantes, le réseau…

Les interventions se font directement sur votre site ou bien à distances.

Les outils de télémaintenance sont installés gratuitement sur vos équipements.

A la suite d’une panne de votre matériel informatique, vos systèmes d’exploitation, logiciel et progiciels seront directement réinstallés.

Les visites de vérification préventives et d’entretien du parc informatique se feront selon votre besoin (trimestrielles, semestrielles…), elles consistent : 

  • Vérification des postes, nettoyages, contrôle des anti-virus,
  • Révision du/des serveurs, contrôle des services en fonction sur le serveur,
  • Analyse de l’intégrité des sauvegardes.

Nos techniciens ont une vue globale du parc informatique de chaque société afin d’intervenir dans les meilleurs délais en cas de panne.

Info Maintenance s’occupe de la gestion des garanties fournisseurs sur les biens acquis auprès du Prestataire.

Toute l’équipe est là pour vous conseiller et répondre à vos besoins.

Le contrat de maintenance permet de bénéficier d’un prêt de matériels en cas de pannes sur des biens encore sous garantis, acquis auprès du prestataire. Il permet aussi d’être prioritaire en cas de pannes ou problème informatique.

Les demandes d’intervention ce fond, par le biais de notre site internet : https://ticket.info-maintenance.fr/. Pour chaque demande de maintenance, un numéro de ticket est attribué afin de pouvoir suivre sa progression ainsi que les réponses apportées.

Pour toute demande d’information l’équipe d’Info-Maintenance reste à votre écoute.

N’hésitez pas à nous consulter

Contactez-nous

Revenir aux actualités